Comment la rédaction web va illuminer 2015 ?

Voici venu le temps des traditionnels vœux de bonne année. Éric Rédaction  n’échappe pas à la règle et c’est avec plaisir, que je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Une excellente santé bien sûr pour vous et vos proches, beaucoup de joie et de bonheur, un peu d’argent aussi et une réussite dans vos affaires mais aussi la possibilité pour vous de concrétiser tous vos projets, et ce quelle qu’en soit la nature.

 

La rédaction web, l’avenir de la Toile

Rédiger pour Internet

Ne plus connaître l’angoisse de la page blanche ?

Et l’écriture pour Internet dans tout cela me direz-vous….Comme depuis des mois, je vais m’efforcer, tout au long de cette année à venir, de vous démontrer l’importance de cette dernière dans votre développement et votre réussite sur la Toile. Au fil des semaines, vous pourrez me suivre mais aussi réagir à mes convictions, à mes prises de position….

Dans tous les cas, si l’année 2015 promet de nouvelles révolutions sur la Toile (nous en reparlerons très prochainement), ces dernières auront besoin d’être détaillées, expliquées et définies auprès de tous les Internautes. En un mot comme en cent, 2015 sera le moment où jamais pour apprendre à bien écrire pour le Web.

Écrire pour le Web, une passion à développer

Rédiger un texte optimisé S.E.O. s’apprend, comme nous apprenons tous un jour ou l’autre à marcher, à faire du vélo,…Bien évidemment, certains connaissent des  prédispositions, mais comme je le rappelle toujours un bon rédacteur Web est avant tout un écrivain curieux et travailleur.

La passion de l’écriture peut être à l’origine d’une vocation en la matière, mais il faut alors travailler, travailler, travailler…Apprendre les règles du référencement, se perfectionner dans la maitrise des réseaux sociaux, être à l’écoute du marché pour anticiper les exigences de ses clients,…C’est toutes les obligations, qui pèsent sur le rédacteur Web.

Comme toutes les professions, la rédaction Web nécessitera, dans les années à venir, une réflexion sur son organisation et sur ses objectifs. Mais 2015 ne sera pas cette année, où les rédacteurs Web s’engageront dans une politique commune.

Comment bien écrire pour le Web ?

Apprendre à écrire pour le Web….votre bonne résolution

Car plus qu’en 2014 et qu’en 2013, 2015 restera l’année où votre excentricité, votre originalité seront au cœur de votre succès. Et peut-on espérer meilleur allié qu’un rédacteur Web pour clamer haut et fort sa singularité et ses spécificités ? Éric Rédaction répondra avec plaisir à vos demandes.

Alors, sortez du moule et osez affirmer votre différence. Etes-vous prêt à relever le défi pour 2015 ? Comment ?

Publicités

2 réflexions sur “Comment la rédaction web va illuminer 2015 ?

  1. Bonjour,
    Je m’étonne que vous fassiez votre auto-promotion en rédaction Web en commençant votre article par une interminable phrase de 5 lignes ! Encore une histoire de cordonnier mal chaussé, sûrement…

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s