Ecrire une carte postale, la nouvelle mission assignée à Éric Rédaction !

Doit-on continuer à écrire pour son blog pendant les vacances ou doit-on préférer écrire une carte postale ? La rédaction web peut-elle s’offrir une pause ? Autant de questions que se posent tous les webmasters et autres e-commerçants, et pour lesquelles votre rédacteur web vous apporte une réponse.

La régularité, une rédaction web omniprésente

Si vous cherchez à optimiser le référencement de votre blog, vous savez que la régularité des publications apparaît comme un critère apprécié des moteurs de recherche comme des Internautes. Si vous gérez une e-boutique, vous avez conscience que l’été ne suspend pas vos obligations en matière de rédaction de fiches produits, ou en ce qui concerne l’écriture SEO de vos guides d’achat.

Bref, l’été ne signifie aucunement vacances de la rédaction web pour vous, et écrire une carte postale n’est pas la tâche que vous souhaitez confier à Éric Rédaction.

Écrire une carte postale, la préface d’un nouveau contenu

Pourtant, même à l’heure d’une économie digitale, les mois de juillet et d’aout restent des mois, où l’économie se ralentit, ou plutôt où elle se nourrit des efforts engagés au cours du reste de l’année. Pourquoi en serait-il autrement de la rédaction Web ? Ces vacances estivales ne sont-elles pas alors le moment de travailler non pas plus ni moins mais différemment ?  Pourquoi ne pas s’appuyer sur cette envie d’écrire une carte postale pour mieux rebondir à la rentrée ?

Bien évidemment, si vous devez faire face à un besoin urgent de rédaction web, ou si votre rédacteur web vous a fait faux bond pour se pavaner sur une plage de sable blanc, Éric Rédaction peut répondre à vos besoins ponctuels ou récurrents.

Profitez de l’été pour recharger les accus et pour booster votre activité !

Rendez-vous la semaine prochaine !

Rendez-vous la semaine prochaine !

Comme vous, Éric Rédaction nourrit de très fortes ambitions pour l’année à venir. Comme vous, Éric Rédaction a 10.000 projets dans ses cartons. Comme vous, Éric Rédaction trouve que les journées de 24 heures sont bien trop courtes. Comme vous, Éric Rédaction veut tout révolutionner maintenant et tout de suite. Et pourtant, Éric Rédaction se place en mode vacances. Le travail à faire (rédaction SEO de newsletter, l’écriture optimisée de fiches produits, la publication d’articles de blog, ….) sera fait en temps et en heure pour nos clients, et nous pouvons même répondre à vos nouvelles demandes

Pour le reste, nous allons surtout laisser notre esprit vagabonder et préparer la rentrée, concrétiser certains projets et bien sûr vous écrire une carte postale …par semaine. Eric Rédaction ne publiera donc qu’un seul article par semaine, pardon une seule carte postale. Plutôt que de vous proposer deux articles hebdomadaires, nous allons vous écrire une carte postale par semaine pour vous montrer à quoi ressemble un travail différent….Présent et pourtant en vacances, Éric Rédaction vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour la première carte postale de l’été et dès le vendredi 02 septembre 2016 pour une rentrée tonitruante.

Vous aussi, participez à l’aventure au nom de code #CPEricRedaction.

Et vous, quel rythme allez-vous adopter pour l’été ? Envoyez-nous vous aussi une carte postale et laissez votre imagination et votre créativité se libérer pendant cette période !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s